• Bienvenue sur Melanie-acnl.eklablog.com!

    Coucou tout le monde, je me présente:

    Je m'appelle Mélanie, j'ai emménagé le 31 août 2014 à Mayenne.

    Animal Crossing New Leaf est un jeu génial qui conduit à la bonne humeur en permanence... Cependant, ne pas en abuser ;)

    Pour savoir le contenue du jeu, aller dans la rebrique "Contenue du jeu".

    Bref, animal crossing c'est vraiment génial!

    Mon code orinique: 6800-2855-4156

    Mon code ami nintendo: 2294/4364/1551

     

    Voilà! J'espère que vous trouverez toutes vos recherches sur mon site...

    A bientôt et bonne visite :3 

     

    A cause de ma rentrée je suis moins présente, veuillez m'excuser!  

     

    PS: un site de jeu génial et gratuit: Equideow (tout le monde connaît xd)


  • Commentaires

    1
    laura
    Dimanche 9 Août 2015 à 15:21

    salut mélanie tien mon code nintendo : 1478-4734-8388 happy bisous au revoir et super ton blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :